SOCIAL MEDIA

lundi 28 décembre 2015

Confession d'une jeune mariée

Après vous avoir réalisé mon article où je me confiais à vous juste avant la fête de mon mariage, vous avez été nombreuses à me poser des questions à propos de ma nouvelle vie...
 J'ai donc décidé de vous réaliser le même type d'article que celui que j'avais fais juste auparavant afin de répondre à toute vos interrogations sur le sujet...


Se marier n'est pas à prendre à la légère car plein de responsabilités sont à prendre en considération... Je les ai accepté malgré mon jeune âge et j'en suis très fière... Cela fait maintenant presque 4 mois que je vis avec mon mari et je dois vous dire que j'aime vraiment ça... Au début, on ne réalise pas forcément qu'on est enfin avec celui qu'on aime.. Je dois vous avouer que le premier mois, j'ai ressenti un énorme vide en moi car cela est passé tellement vite et dire qu'il y a quelques années encore, je n'étais même pas encore de ce monde et me voilà aujourd'hui, mariée à l'homme que j'aime et je l'espère une future maman très prochainement.
Se marier, c'est comme vivre un conte de fée mais pas tous les jours et ça vous le comprendrez une fois que vous le serez également. Au-delà de tout cet Amour qui règne dans votre foyer, il y a également les tâches ménagères qui ne se feront pas seul, les factures qui ne se payeront pas toutes seules, les repas qui ne se prépareront pas tout seuls, etc... Il arrive des jours sans, des jours où je suis fatiguée, où je n'ai envie de rien...
La fête de mon mariage est passée tellement vite au point où j'aimerais retourner en arrière pour en profiter encore un peu, seul les souvenirs nous restent à présent et j'en suis très heureuse...
Le mariage est vraiment quelque chose de merveilleux, de magnifique qui puisse arriver dans la vie d'un homme et d'une femme et encore une fois, je le souhaite à tous ceux et celles qui sont prêts à bâtir un empire avec leur bien-aimé... 
La vie n'est pas toujours si facile pour une femme mais nous avons été crée assez forte pour porter le poids de ce monde... En vous levant chaque matin, profitez de cette journée de plus pour apporter de la joie autour de vous.
Du haut de mes 20 ans, j'ai appris à sourire à la vie quelles que soient les épreuves car il y en a et il y en aura toujours.. Quelques années en arrière, j'aurais été loin de m'imaginer ce que me réserverait l'avenir mais en réalité, j'aime ce que je suis devenue, comment j'ai grandi, j'aime ce que j'ai construis... Avec le temps, j'ai compris que la clé du bonheur se trouvait dans les cœurs. Ouvrir son cœur, c'est aussi une très belle manière de vivre...
Savoir apprécier ces petites choses de la vie de tous les jours, c'est ça le vrai bonheur...

Ouvrez donc vos cœurs, vivez, aimez et souriez