SOCIAL MEDIA

vendredi 9 août 2019

J'ai testé la gamme « PURE » by PAMPERS®

Il y a quelques mois, j'ai été contactée par la marque Pampers® afin de devenir l'une des ambassadrices pour la nouvelle gamme « PURE » sortie depuis février 2019. Vous le savez certainement déjà mais depuis la naissance de mon premier garçon Yanis, j'utilise déjà la marque car c'est une marque de référence pour moi. C'était également ce que mes parents utilisaient pour mon frère, mes soeurs & moi-même. Je n'ai donc pas cherché plus loin lorsque mon fils est né, Pampers était une évidence & elle l'est encore d'ailleurs car c'est que j'utilise encore pour mes fils. 

La marque répond aux besoins de chacun & a donc sorti cette nouvelle gamme. En effet, les langes ainsi que les lingettes sont enrichis avec un coton de haute qualité qui est cultivé dans le cadre d'une filière responsable. Leur fournisseur est membre du programme Cotton LEADS qui favorise un approvisionnement durable et de qualité. 


Les Langes Pure Protection 

Ce que la marque en dit : 
Les langes Pampers® Pure Protection™ aident à protéger la peau de votre bébé. Ils sont conçus à base des matériaux qui contiennent du coton de haute qualité, des fibres douces d’origine végétale, et d’autres composants soigneusement sélectionnés. Sans parfum, sans blanchiment au chlore, ni latex*, ils garantissent 100% d’absorption Pampers pour que votre bébé soit bien au sec. Ils sont testés dermatologiquement pour la peau délicate de votre bébé. Parce que votre bébé mérite des soins qui respectent sa peau en toutes circonstances, les langes Pampers® Pure Protection™ garantissent jusqu’à 12 heures bien au sec. Ils arborent d’adorables imprimés et sont dotés d' un indicateur d’urine Pampers très pratique : vous et votre enfant allez les adorer. De plus, les langes Pampers® Pure Protection™ sont conçus à partir d’énergie 100% renouvelable et leur cœur absorbant est composé de cellulose issue de sources gérées de façon responsable.

Le prix : le paquet de couches est à 9,99€ & la quantité de couches dans celui-ci varie en fonction de la taille 


Les lingettes Aqua Pure 

Ce que la marque en dit : 
Les lingettes Pampers® Aqua Pure sont composées à 99 % d’eau pure et de coton bio. Elles aident à protéger la peau délicate de votre bébé. Elles ne contiennent pas d’alcool ni de parfum. Les 1 % restant se composent de nettoyants doux testés dermatologiquement et d’ingrédients permettant de maintenir le pH naturel de la peau de votre bébé et ainsi protéger sa peau des irritations. Adaptées aux peaux délicates des nouveau-nés, les lingettes Aqua Pure peuvent être utilisées pour le visage, les mains et le siège des bébés. 

Le prix : le paquet de lingettes est au prix de 2,99€ mais sont souvent vendus par packs de 3 à 9,99€ 


Mon Avis
Cette gamme de Pampers® est un réel coup de cœur pour toute la famille, nous l’avons tous adoptée au quotidien & c’est un vrai bonheur de les utiliser. Packaging au design épuré & aux couleurs pastels qui peut plaire à beaucoup de monde. Les couches ont d’adorable motifs, elles sont souples & faciles à mettre. L’indicateur d’urine est très pratique, notamment pour les nouveau-nés afin de pouvoir vérifier qu’ils remplissent bien leur couche. Pas de fuites au petit matin car elles absorbent parfaitement bien & ne font pas d’odeur désagréable non plus. Les lingettes sont parfaites, composée à 99% d’eau, bien imbibées, elles nettoient extrêmement bien les fesses des garçons sans les irriter. Je les embarque également avec moi lors de nos sorties pour pouvoir nettoyer leurs mains & leurs visages lorsqu’il n’y a pas de source d’eau à proximité. Elles sont sans odeurs & cela ne me gêne pas du tout. Vous l’aurez compris, nous avons validé cette gamme à 100%, aussi bien les couches que les lingettes. En plus de respecter la peau délicate de mes bébés, la gamme possède une excellente composition.


Enregistrer un commentaire