SOCIAL MEDIA

jeudi 14 juin 2018

Le gommage stimulant & l'éponge moussante pour le corps de chez Alma K



Dans cette article, je vous parle de deux produits coup de coeur de la marque Alma K. Un vrai moment de bien-être lorsque je les utilise. Une exclusivité dans la boutique & le Eshop de Di...


Le gommage stimulant & l'éponge moussante 
Le gommage stimulant : Enrichissant et stimulant pour les sens, ce gommage Alma K Purify à base de sel de mer et de minéraux de la Mer Morte élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés. L'extrait de thé blanc procure un effet revigorant, tandis que les huiles naturelles d'amande, d'argan et de pépin de raisin hydratent la peau et la rendent douce comme de la soie. Ce gommage stimulant s'effectue 1 à 2 fois par semaine en appliquant une petite quantité de produit sur la peau humide & en accordant une attention particulière aux zones sèches telles que les coudes, les genoux et les talons. 
 En vente dans la boutique & bientôt sur le Eshop de Di au prix de 16,99 €

L'éponge moussante : L'éponge innovante Alma K Purify en mousse, riche en minéraux de la Mer Morte et en huiles végétales, telles que celles d'amande douce et de pépin de raisin, nettoie votre peau en douceur et l'hydrate délicatement tout en respectant l'environnement. Le savon qu'elle contient représente plus ou moins 20 douches. Une fois ce savon épuisé, vous pouvez continuer à utiliser cette éponge avec votre gel douche habituel. Mouillez l'éponge et massez la peau en effectuant des mouvements circulaires. Rincez l'éponge après chaque utilisation. Le savon infusé continue à mousser jusqu'à 20 douches d'affilée.
 En vente dans la boutique & bientôt sur le Eshop de Di au prix de 9,90 €

Mon Avis
Un vrai moment de plaisir, de détente & de bien-être lorsque je les utilise.  Je commence par humidifier ma peau & réalise des mouvements circulaires avec le gommage stimulant. Il s'utilise très facilement & n'est pas du tout sec ce qui permet de ne pas agresser la peau & de bien la masser. Je rince puis je passe l'éponge moussante sur l'ensemble de mon corps. Elle mousse très bien & nettoie parfaitement ma peau. Une délicate odeur que j'adore & qui embaume toute la pièce. Ma peau est purifiée, nettoyée, hydratée & sent délicieusement bon. Je suis réellement conquise par ces deux produits & me tâte à découvrir d'autres produits de la marque. 



Enregistrer un commentaire