SOCIAL MEDIA

mercredi 15 mars 2017

La liste de naissance de bébé




L'arrivée d'un bébé demande beaucoup de dépense mais également beaucoup d'organisation pour préparer au mieux son arrivé.
Aujourd'hui, je vous partage la liste de naissance que j'ai faite pour mon fils, il s'agit d'une liste personnelle adapter à mes besoins et de ce que j'estime important à avoir avant son arrivé. Bien évidemment, il y a d'autres choses qui seront à acheter plus tard mais pas nécéssaire les premiers mois donc inutile d'encombrer votre chez vous à l'avance. Vous pouvez bien évidemment adapter cette liste en fonction de vos besoins et de vos envies.

J'ai donc classé cette liste par différentes catégories afin d'y voir beaucoup plus claire et de ne rien oublier. Cette liste contient uniquement le nécéssaire de puériculture...  
Je vous ai réalisé un petit fichier à télécharger afin que vous puissiez l'imprimer et l'avoir toujours à porter de mains pour faire vos achats. Vous pouvez le télécharger juste ICI en espérant que cela pourra vous aider