SOCIAL MEDIA

dimanche 12 mars 2017

J'ai tellement de choses à vous dire


             
Je vous retrouve après un long moment d'absence sur le blog car je n'avais plus de quoi vous rédiger de chouettes articles mais cette fois-ci, je suis de retour pour de bon et j'en suis super contente car mine de rien, cela n'avait énormément manquer...
Je ne me voyais pas revenir sans vous faire un article où je vous parle de la nouvelle vie qui m'attend... Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous êtes déjà au courant depuis plusieurs mois déjà, si pas, n'hésitez pas à m'y suivre car j'y suis très présente.
Après vous avoir réaliser plusieurs articles il y a un peu plus d'un an maintenant concernant mon mariage et les préparatifs, ma nouvelle vie en tant que femme mariée, mon blog abordera un nouveau sujet, celui de la maternité. Vous l'aurez compris, mon mari et moi attendons notre premier enfant...
Je vous laisse avec le texte que j'avais rédiger il y a quelques mois sur les réseaux sociaux concernant l'annonce de ma grossesse lorsque j'étais encore à seulement 13 Sa :
« Une année 2016 qui se termine bien pour nous et une magnifique année 2017 qui nous attend... Une nouvelle que je vous cache depuis quelques mois, ça a été dure de garder le secret mais je me devais d'attendre que bébé soit bien installé. Alors, oui, vous l'aurez compris, avec mon mari nous attendons notre premier petit bébé, un bébé fait avec un Amour et tellement désirée qu'il ne s'est pas fait attendre très longtemps heureusement Comment vous dire à quel point, nous sommes tellement heureux et déjà impatient de l'avoir auprès de nous. Une expérience vraiment magique de se dire qu'un petit être est entrain de grandir en moi. Petit bidou déjà bien présent à 13 Sa, un bébé qui grandit bien et qui est déjà sportif comme son papa, ça promet...Vous l'aurez également compris, mon compte abordera un nouveau sujet dès aujourd'hui et je vous assure que j'ai déjà pleins de choses dont j'ai envie de vous parler. »
 J'ai tellement de choses dont j'ai envie de vous parler mais en attendant les prochains articles, je vous laisse consulter les mini articles que j'ai déjà pu faire sur mes réseaux sociaux.