SOCIAL MEDIA

jeudi 16 mars 2017

Le transat Sampson Bright Starts de bébé avec le site Bebitus


Vous devez vous en douter mais avec mon mari, nous avons bien évidemment déjà commencer les achats pour notre petit boût car on a préféré s'y prendre à l'avance afin de préparer au mieux son arrivé pour qu'il puisse manquer de rien. 
Pour cela, j'ai classé tout ce dont j'avais besoin par catégories que vous pourrez retrouver dans mon précédent article juste ICI où je vous parle de ma liste de naissance. Aujourd'hui, cet article sera dédié au transat que je lui ai choisi sur le site de Bebitus et qui fera parti intégrante de la décoration de notre salon...

Le site Bebitus
Il existe énormément de site qui propose des produits pour bébé mais pour ma part, j'ai choisi le site Bebitus car il propose un large choix de produits avec toute marques confondu ce qui nous évite de devoir faire plusieurs sites pour faire les achats bébé. De plus, les prix sont vraiment très avantageux étant donné que le site se fournit directement auprès des marques. Le service clientèle est au top et la livraison très rapide puisque j'ai reçu le transat au bout de trois jours seulement après avoir passer ma commande... Un site dont je ne me passerais plus pour faire de nouvelles trouvailles pour bébé.

Le transat Sampson Bright Starts 
Ce que la marque en dit 
Ce transat Ingenuity bercera et fera sauter bébé dans des tissus pelucheux et dans l’adorable style Sampson. Bébé va adorer écouter 11 mélodies ainsi que des bruits de la nature et profiter d’un bon moment de détente grâce aux vibrations apaisantes.Le siège est pourvu d’un appuie-tête pour renforcer la sécurité qui peut se retirer lorsque bébé grandit. La barre d’activités présente deux adorables jouets et se retire d’une seule main pour accéder facilement à bébé. Le coussin du siège est lavable en machine. Peut se transporter en joignant les deux bords, ne contient pas de anse. Harnais de sécurité à 3 points de fixation et pieds antidérapants pour garder bébé en toute sécurité.  Il est vendu au prix de 76,45€
 Si ce transat vous intéresse, Vous pourrez le retrouver directement sur le site Bebitus en cliquant juste ICI

Ce que j’en pense
Etant donné que bébé n'est pas encore là, je n'ai pas encore pu le tester réellement mais je souhaitais tout de même vous en parler afin de vous dire ce que j'en pense et surtout la raison de mon choix. J'ai opté pour celui-ci tout d'abord car c'est une marque dont j'ai énormément entendu parler et que vous m'avez beaucoup conseillé donc je savais d'avance que j'allais me diriger vers un de leurs modèles... J'ai finalement choisi le modèle Sampson car je l'ai trouvé tellement jolie et surtout car il se marie parfaitement aux couleurs de mon salon...  Outre, l'aspect esthétique, les tissus sont hyper agréable et je suis sûre que bébé sera parfaitement bien installé dedans. Le fait qu'il émet de la musique et des vibrations est vraiment un plus car cela permettra d'apaiser bébé. Autant vous dire que je suis vraiment conquise et que j'ai hâte que bébé soit là pour qu'il puisse en profiter dès ses premières semaines.