SOCIAL MEDIA

jeudi 23 mars 2017

La poussette carrycot de Greentom



Dans la liste de naissance de bébé, sûrement l'une des plus grosses dépenses, la poussette qui servira pour de longues balades avec votre petit bout de chou. Aujourd'hui, je vous parle en détails de la poussette de la marque Greentom que j'ai sélectionné pour mon fils... 


La poussette carrycot  de Greentom 

Ce que la marque en dit : 
Bon, voilà un bon début ! Promenez-vous en grande pompe avec cette conduite super cool. Le top de la légèreté et de la sécurité. Cadre et tissu recyclés et un matelas 100% naturel pour y compter les moutons. Y compris le châssis, le cadre, la nacelle, le matelas et le panier. Passer à Reversible ou Classic est toujours possible après coup. Des combinaisons complètes sont également disponibles, bien évidemment. Greentom est fier de présenter : le landau nacelle le plus confortable et le plus durable qui soit ! Le landau nacelle Upp est solide & vert, quelle que soit la fabuleuse couleur choisie. Et en matière de confort : chaque nacelle Greentom est pourvue d’un matelas nacelle de haute qualité, 100% naturel et sans produits chimiques. Le matelas pour nacelle est l’endroit le plus sûr et le plus douillet d’où compter les moutons !


Description Du Produit
 Convient le mieux : jusqu’à 6 mois (9 kg ou 66 cm)
 Confortable, maniable, légère et facilement pliable
 Rangement compact à la verticale
 Poids : 9 kg
 Prête à l’emploi : 102 x 55 x 90 cm
 Panier de rangement : 10 litres
 Roues arrière de 20,3 cm et roues pivotantes de 16,5 cm
 Cadre : polypropène recyclé et bioplastique
 Tissu : bouteilles PET recyclées, facile à enlever et à nettoyer
 Matelas 100% naturel
 Écologique : de A à Z 
 Son prix : 399 


Ce que j’en pense

Comme vous le savez, bébé n'est pas encore là et par conséquent, je n'ai pas encore pu la tester en extérieur avec lui mais j'avais tout de même envie de vous en parler.
J'ai longtemps recherché la poussette qu'il me fallait avant même que bébé pointe le bout de son nez car je savais que je n'avais pas envie d'avoir une poussette comme tous le monde...
J'ai finalement opté pour une poussette de la marque Greentom. Dans cet article, je vous parle du landeau Carrycot de la marque mais je me suis penché sur la 3 en 1 dont je vous parlerai un peu plus tard.
Dans un premier temps, j'ai opté pour cette poussette de part son design car je la trouve tellement jolie et très différente des autres à la fois... C'est exactement ce que je recherchais pour me démarquer de ce qu'on a l'habitude de voir.
Concernant les couleurs, je recherchais également une poussette dans les tons blancs et gris, afin de sortir des couleurs classiques qui sont toujours proposés par d'autres marques et encore une fois, j'ai trouvé mon bonheur chez Greentom puisque vous avez un large choix de couleurs, de tissus mais également de châssis.
Il s'agit d'une poussette très facile à monter car il suffit de déplier le châssis et d'assembler le landeau.
Dans un second temps, n'étant pas forcément dans le green, je trouve que l'éthique de la marque est géniale puisque toute leurs poussettes sont faîtes de plastique et de tissus recyclée... Après son utilisation, la poussette est elle-même recyclable auprès de la marque...
La poussette reste très abordable également car la 3 en 1 est au prix de 599, la 2 en 1 à 499€ mais vous pouvez également acheter chaque poussettes séparément. Différents accesoires sont également à votre disposition, à savoir : une chancelière, un sac à langer, un shopping bag, un habillage pluie et enfin un siège auto qui s'adapte au châssis.
 Une poussette au design magnifique avec un large choix de couleurs, pratique dans son utilisation, un confort réfléchi pour bébé, un prix abordable et 100% green, moi je valide